Nous forgeons des identités de marque et dessinons des stratégie de contenu sur mesure, déployées aussi bien en print qu’en digital.

Chai urbain, distributeur indépendant ou ambianceurs de l’apéro, nous sommes engagés dans la création et la refonte de marques audacieuses qui expriment le récit unique de chaque client.

L ‘ É Q U I P E
Vous êtes qui ?
Originaires de Paris, Anna et Dante ont travaillé pendant plus de 15 ans dans la presse, la publicité, l’édition et les arts visuels, avant de s’associer pour créer Jeudi Soir.

Anna a fait une prépa littéraire et un bachelor de design graphique ; elle a été éditrice au Seuil et à La Table Ronde avant de faire de la communication pour des écoles d’art parisiennes.

Elle dessine aussi des livres pour enfants, se passionne pour la grotte de Lascaux, les héros oubliés de la Troisième République et Dostoïevski.

Dante est licencié de lettres modernes et de vins rouges légers ; il a écumé les bistrots nouvelle vague et les boutique-hôtels de charme avant de virer stratège en contenu de marque.

Il anime également une revue de style sur les vins de Bordeaux, apprécie les poètes maudits, les longs dîners au jardin et le groupe Talk Talk.

On sait faire plein de choses.